PINTEAUX-RENET

Pinteaux Renet - Vivo Group

Pinteaux – Renet, plus de 70 ans de savoir-faire

Idéalement située sur les côtes de Normandie, la société de mareyage a été créée en 1950 par Madame Pinteaux – Renet et son mari. En 1970, leurs deux fils ont rejoint l’aventure. Aujourd’hui, l’entreprise se caractérise par un savoir-faire éprouvé et reconnu sur les marchés d’Europe du Sud (Espagne et Italie notamment) et auprès de la GMS Française depuis de nombreuses années.

Spécialiste des coquilles Saint-Jacques de la Baie de Seine et de la Manche Est, mais aussi des céphalopodes (seiches et encornets) et autres poissons fins (tous les poissons plats, bars, grisets, grondins, les écorchés : raies, roussettes et saumonettes) tant en frais qu’en congelé, la société Pinteaux-Renet s’approvisionne quotidiennement sur les criées normandes et directement auprès d’environ 40 bateaux fileyeurs, ligneurs et chalutiers artisanaux sur le port de St-Vaast-La-Hougue.

Enfin, la société Pinteaux-Renet dispose de parcs à huîtres et commercialise elle-même sa production sous l’appellation « Huîtres de Saint-Vaast ».

Forte d’une équipe de plus de 40 personnes, la société assure un service de qualité du lundi au samedi inclus.

Retour à l’accueil