VIVES-EAUX EN QUELQUES MOTS

Vives-Eaux Nantes, véritable poumon du groupe est aussi au cœur de l’organisation du groupe Vives-Eaux. Vives-Eaux Nantes abrite non seulement les services centraux et partagés des différentes entités, mais la société a également une double activité commerciale  au sein de son atelier.

À la fois Distributeur la nuit vers ses clients régionaux livrés avec sa propre flotte de camions (25) et mareyeur de jour lorsque nous regroupons les achats du matin en provenance directe des différentes ports de la Rochelle à Quiberon, avec les criées d’Erquy et St-Quay-Portrieux. Ainsi donc nous centralisons nos achats en provenance de 10 criées différentes pour assurer à nos clients une fraîcheur irréprochable.

Vives-Eaux Nantes profite de sa présence sur les ports de La Rochelle, Les Sables d’Olonne et l’Île-d’Yeu pour être au plus près de ses clients locaux notamment lors de la période estivale.

La compétence et la réactivité de ses équipes font de Vives-Eaux Nantes, non seulement un pôle de décisions pour le groupe mais aussi un véritable laboratoire d’idées pour explorer les nouveaux marchés nationaux et internationaux.